Amelioration du forum
+4
neohellsing
roidecoeur
mothes
Feqrless
8 participants
Page 1 sur 1
Amelioration du forum
Comme vous avez pu le constater on a effectué avec juhel plusieurs modifications sur le Forum pour le rendre un peu plus Hordiens.
Principal Ameliorations:
- Changement de l 'image de fond (background pour les anglophones ! ).
- Rajout des deux images d'en-tête..
- Modifications des icones de la barre de navigation.
- Changement de l'image des tableaux de fonds qui n'est plus verte mais couleur carte ancienne.
- Rajout du groupe "Templier en Formation", ils ont acces au Privée sauf sur la partie "Chevaliers au ordre des Templiers" ce qui nous permet de debattrent sur leurs integrations au sein de la Coalition en privée.
Importante Amelioration:
- Pensant au plus feignants d entre vous, j ai rajouter dans la barre de navigations l'icone JUMP ! qui vous permet de vous connecter directement sur la page des futures JUMP de la Meta alors pensais a y faire un tour regulierement.
- Message d'annonce effectuer pour informer des prochains JUMP meta (le message qui est juste au dessus de la chatbox), est valide seulement 48H, comme ca vous ne manquez pas d'informations sur les jumps donc plus d'excuses
Merci,
J attends vos avis et requetes.
il y aura quelque evolution en debut de semaine prochaine si j ai pas le temps avant !
Feqrless
Principal Ameliorations:
- Changement de l 'image de fond (background pour les anglophones ! ).
- Rajout des deux images d'en-tête..
- Modifications des icones de la barre de navigation.
- Changement de l'image des tableaux de fonds qui n'est plus verte mais couleur carte ancienne.
- Rajout du groupe "Templier en Formation", ils ont acces au Privée sauf sur la partie "Chevaliers au ordre des Templiers" ce qui nous permet de debattrent sur leurs integrations au sein de la Coalition en privée.
Importante Amelioration:
- Pensant au plus feignants d entre vous, j ai rajouter dans la barre de navigations l'icone JUMP ! qui vous permet de vous connecter directement sur la page des futures JUMP de la Meta alors pensais a y faire un tour regulierement.
- Message d'annonce effectuer pour informer des prochains JUMP meta (le message qui est juste au dessus de la chatbox), est valide seulement 48H, comme ca vous ne manquez pas d'informations sur les jumps donc plus d'excuses
Merci,
J attends vos avis et requetes.
il y aura quelque evolution en debut de semaine prochaine si j ai pas le temps avant !
Feqrless
Feqrless- Admin
Re: Amelioration du forum
j'aime bien ces changements ça rentre bien et sa fait bien rapport avec hordes bravo
Dernière édition par mothes le Jeu 30 Juin - 18:29, édité 2 fois
mothes- Messages : 210
moi je dis c'est du beau travail, bravo!!!
neohellsing- Messages : 71
Très beau travail !
Taboulinet- Messages : 8
J'adore ! bravo !
Xnathanx- Messages : 14
OYO C'est nikel !!
Elminster- Messages : 124
beaucoup mieux come ça!! Je suis déjà plus dans le fabuleux monde de Hordes !!!
dragon956- Messages : 198
Page 1 sur 1