Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature deathlecteur

4 participants

Aller en bas

candidature deathlecteur Empty candidature deathlecteur

Message  deathlecteur Lun 7 Mai - 17:25

Bonjour Vincent irl (ne vous fier pas à mon profil j'aime avoir mes secrets)

je joue a hordes depuis la fin de la saison 3, comme vous le constaterez j'ai pas mal de bans à mon actif, et je doit l'admettre ils sont mérité...(oui mais il mon permis d'avoir 3MU) à croire qu'il faut se comporter comme une ordure pour l'obtenir (mes veines tentative de jeu coopératif se sont toujours soldé par ma mort précoce candidature deathlecteur 2615439911)

Je ne suis pas pour autant quelqu'un d'inexpérimenté, et si je me suis permis de poser ma candidature ici c'est parce que je compte bien suivre les directives de cette méta et apporter mon savoir faire qui est :

- je connais les règles de base tels que boire 1J sur2, les objets a picto se joue aux dés en général...
- je connais la plupart des ressources qui s'avèreront indispensable à la survie, ex composant pour scrutateur
- je sais gérer une expé (gérer l'état si une personne par en soif) chargé son sac de babiole le plus tôt possible pour éviter qu'elle ne prennent un objet lourd ou une arme que je ne puissent leur faire poser.

après ils y à plein d'autres choses mais bon le temps d'en faire le tour ^^ et puis de toute façon j'ai bien conscience que mon acceptation finale ce fera sur le terrain candidature deathlecteur 1071211947

deathlecteur

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 73
Localisation : Meuse :'(

Revenir en haut Aller en bas

candidature deathlecteur Empty Re: candidature deathlecteur

Message  dragon956 Lun 7 Mai - 20:59

Etant avec toi dans la ville, je fais plus attention a ce que tu fais puisque tu postules ici. Après la Guerre des Pseudos nous organiserons sûrement une ville avec toi pour confirmer ou non ton adhésion à la méta. ( Si le chef n'est pas contre bien sur ^^)
dragon956
dragon956

Messages : 198
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Quelquepart dans l'Outre-Monde

Revenir en haut Aller en bas

candidature deathlecteur Empty Re: candidature deathlecteur

Message  Divaliss Mer 9 Mai - 17:21

Bienvenue à toi. Et oui on fera un test.
Divaliss
Divaliss

Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature deathlecteur Empty Re: candidature deathlecteur

Message  deathlecteur Mer 9 Mai - 19:53

ok c'est noter. dites vous avez des dates des heures précises de connexion? parce que j'ai été faire plusieur fois le tour sur le chatbox et j'ai pas eu la chance de tomber sur quelqu'un, et j'aimerais bien pouvoir discuter quand même un peu avec des gens de la méta pour me familiariser

deathlecteur

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 73
Localisation : Meuse :'(

Revenir en haut Aller en bas

candidature deathlecteur Empty Re: candidature deathlecteur

Message  Juhel Ven 11 Mai - 5:57

Bienvenue a toi. Nous sommes une petite méta. En attendant tu seras pris en essai dans notre coa ou dans la même ville candidature deathlecteur 1770242605

Nous faisons des villes interméta avec les meilleurs méta de hordes. Donc patience mon ami et tu auras les plus belles villes candidature deathlecteur 1770242605
Juhel
Juhel
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 22/06/2011

https://lestempliers.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature deathlecteur Empty Re: candidature deathlecteur

Message  deathlecteur Ven 18 Mai - 14:56

slt j'arrive a ma fin de ville, (je suis J14 et je pense que cette nuit me sera fatale ^^) ce serais pour savoir quand est ce que vous compter m'inviter en coa? et aussi savoir si on commencera par une RE, RNE ou pandé voila merci à vous

deathlecteur

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 73
Localisation : Meuse :'(

Revenir en haut Aller en bas

candidature deathlecteur Empty Re: candidature deathlecteur

Message  dragon956 Ven 18 Mai - 16:14

Moi aussi j'aimerai savoir quand est-ce que vous compter m'inviter dans la coa. ça fait une semaine que j'attends !
dragon956
dragon956

Messages : 198
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Quelquepart dans l'Outre-Monde

Revenir en haut Aller en bas

candidature deathlecteur Empty Re: candidature deathlecteur

Message  Juhel Lun 21 Mai - 18:18

Bon je refais une coa candidature deathlecteur 1770242605
Juhel
Juhel
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 22/06/2011

https://lestempliers.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature deathlecteur Empty Re: candidature deathlecteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum