Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes.

4 participants

Aller en bas

Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes. Empty Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes.

Message  Feqrless Sam 20 Aoû - 11:23

Je vous fais partager un tres bon jeux de Gestion et de Coalition.

Alors pour ceux qui ne connaissent pas Heroes Might and Magic c est un peu un monde medieval-fantastique avec differente faction, le but du jeu est de colonisé un territoire, de le faire evoluer et de creer des unités, il est plutot interéssant car il necessite du temps c est un peu comme Blackyard mais ne version plus poussé.

Chacun fais evoluer sa ville, puis par le systéme d alliance, la communauté a pour buyt de creer des larmes d'asha, puis de les defendrent, de les detruire ou de les conquerirent.

Vraiment interresant avec un systeme de quétes et une evolution rapide a choix multiple soit domination, honneur, ou richesse.

A essayer vraiment on pourrait meme par la suite creer une alliance Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes. 1770242605

Ceux qui veulent me rejoindre:

http://mm-hk.com/referral/a79665925b813c9cf4fe521cfe9f35a1c3af2fc2


Dernière édition par Feqrless le Sam 20 Aoû - 12:27, édité 1 fois

Feqrless
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes. Empty Re: Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes.

Message  mothes Sam 20 Aoû - 11:31

Je vais tester mais je promet rien Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes. 2615439911

Je vais sur quel monde pour être avec toi?
mothes
mothes

Messages : 210
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes. Empty Re: Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes.

Message  Feqrless Sam 20 Aoû - 12:27

Alors sur mon compte Francais je suis sur l'eveil d'arkath 2.

Rejoins moi Je viens de me connecter, malheuresent c est pas un nouveau serveur mais bon ca nous permettra d evoluer ensemble je vous informerai comment on avance bien dans le jeux.

Feqrless
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes. Empty Re: Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes.

Message  mothes Sam 20 Aoû - 19:17

Je suis dans le même monde c'est bon.
mothes
mothes

Messages : 210
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes. Empty Re: Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes.

Message  Feqrless Dim 21 Aoû - 10:22

Mothes pour faire evoluer ta ville plus vite il faut que tu utilises:

http://mmhk.jactari.info/combat

En gros:

- Coche la case Heros dans attaquant
- Rentre les specificités comme harangueur (que tu trouveras en ameliorant ton heros avec maitre de guerre, garde tes niveaux pour le monter niveau 3 des le debut ca change tout surtout pour ton premier heros)
- Ensuite en bas tu selectionnes tes unités et les unites en face.
- Et tu optimises le pourcentage (en gros moins tu as d'unites plus tu gagnes de l'honneur ce qui te permet d evoluer plus rapidement et de creer ta 2 eme ville plus vite)

Petit Conseil:

- Pour ton heros principale prends Combattant et Chevalier
- Augmente au max Harangueur en premier ca te donne 15 points d attaque sup par unité.
- Puis tacticien, ecuyer, commandant d infanteriequi augmente ton attaque. (la defense n est pas pris en cmpte quand tu attaques.
- Perfectionne tes mines, ca prendra un peu plus de temps mais ca sea plus rentable par la suite.
- Toujours regardez les bonus (les archer ont un bonnus sur l infanterie et l'infanterie sur les cavaliers et les cavaliers sur les archers)
- Creer ta taverne est prends 1 heros avec un pouvoir magique, et un avec de l attaque est de la defense.
- Celui avec le pouvoir magique upgrade le en batisseur.

Voila si ta des questions posent les moi, je t expliquerai.

Feqrless
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes. Empty Re: Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes.

Message  Pipofifty Dim 21 Aoû - 19:56

J'avais laissé tomber mais bon allez je retente ^^
Pipofifty
Pipofifty

Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes. Empty Re: Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes.

Message  mothes Dim 21 Aoû - 22:17

J'aime pas Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes. 2615439911
mothes
mothes

Messages : 210
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes. Empty Re: Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes.

Message  Makarios Lun 22 Aoû - 7:00

xD Mothes Razz
Makarios
Makarios

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes. Empty Re: Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes.

Message  Pipofifty Mer 24 Aoû - 20:34

Tu est dans une alliance Fear ?

Perso je suis dans "Epées de cristal" et mon nick est Fattarz (j'avais surement un coup de trop le jour ou j'ai crée ce pseudo ^^)
Pipofifty
Pipofifty

Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes. Empty Re: Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes.

Message  Pipofifty Ven 26 Aoû - 7:49

Un outil externe bien pratique pour calculer le nombre de troupes à mettre en combat pour avoir des victoires légendaires et écrasantes:

http://mmhk.jactari.info/combat

EDIT: Pipo doit apprendre à lire les posts des autres avant de radoter ^^
Pipofifty
Pipofifty

Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes. Empty Re: Heroes Might and Magic Kingdom: Comme hordes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum